Do it yourself


"AIMEZ VOTRE BEAUTÉ INTÉRIEURE"

La différence entre les masques visages
en Bio-Cellulose et ceux en papier

"AIMEZ LA BEAUTÉ NATURELLE EN VOUS"

Comment utiliser les masques en Bio-Cellulose

Pourquoi utiliser les masques en Bio-cellulose?

Les masques en papier ont tendance à s’assécher rapidement et donc à déshydrater votre visage. Leur mauvaise tenue sur le visage ne permet pas une hydratation parfaite.

La Bio-cellulose est la dernière génération de masques pour le visage, d’une qualité supérieure pour le soin de la peau. Ce masque fabriqué à partir de gelée de noix de coco fermentée est entièrement naturel.

Sa structure ressemble à la peau et adhère parfaitement au visage, laissant ainsi le sérum pénétrer facilement dans les différentes couches de la peau.

La Bio-cellulose est stérile, sans toxine, respectueuse de l’environnement, biodégradable et extraordinairement pure.

Les tissus de bio-cellulose, bien tissés, sont solides et résistants. De plus, leur capacité de maintien de fluide est incroyable, jusqu'à 100 fois leur poids sec ! Les tissus sont «amoureux de l'eau» et n’assécheront jamais votre peau.

Utilisation facile

Les masques de visage sont prédécoupés. Votre tâche est simple. Ouvrez simplement le masque, placez le sur votre visage et savourez. Laissez le masque agir et vos cellules absorberont tous les bienfaits des ingrédients. Après 15 minutes, retirez le masque et votre visage est prêt pour la journée, ou pour la soirée. Ne pas rincer. Simple, rapide, pratique !

Relaxant

Aux bienfaits de nos masques s’ajoute un autre aspect important. Consacrer 15 minutes quotidiennes à dorloter son visage, c’est aussi permettre à son corps et son esprit de se déconnecter.

Faute de spa, la meilleure option est de vous assoir confortablement à la maison, ou de fermer la porte de votre bureau et de vous offrir une pause, ainsi qu’à votre visage.

Toutes traces de fatigue disparaîtront de votre visage et votre esprit aussi sera relaxé. Nous assimilons nos masques à un spa portatif, glissé dans votre sac!

Share your moment
#MOMENTS4ME